Ma communauté

Joseph
Patrick
Comptable de 37 ans
Vivre avec la maladie de Gaucher
Père d’Amy, récemment diagnostiquée
A confiance en son traitement et en celui de sa fille
Le traitement, c’est comme un miracle
Joseph est un comptable de 37 ans, et père d’Amy, qui a été récemment diagnostiquée avec la maladie de Gaucher. Lorsque j’ai été diagnostiqué, mes médecins m’ont dit qu’il n’y avait pas de traitement pour la maladie de Gaucher—tout ce qu’ils pouvaient faire c’est me donner des analgésiques et traiter les complications lorsqu’elles se manifestaient. Ma qualité de vie a définitivement été affectée alors quand le traitement enzymatique substitutif a débuté, ça été une amélioration substantielle.

« Je suis chanceux que la maladie de Gaucher ne m’ait pas empêché de vivre la vie que je voulais vivre. J’ai lancé ma propre entreprise, j’ai voyagé à travers le monde, je me suis marié et j’ai fondé une famille. »
Choisir un traitement fiable
Ma femme est porteuse de la maladie de Gaucher, alors on savait que nos enfants pourraient être affectés.Histoire>>
Bien communiquer fait toute la différence
Pour bien suivre ma maladie de Gaucher et celle de ma fille, je sais que je dois bien communiquer avec nos médecins.Histoire>>



Revenez bientôt découvrir davantage l'histoire Joseph.


Les histoires de patients sont des exemples bass sur un ensemble de donnes mdicales. Les personnes reprsentes ne sont pas de vritables patients atteints de la maladie de Gaucher, mais leur histoire sinspire de celle de vrais patients.