Ma communauté

Michael
Michael
40 ans, architecte
Vit avec la maladie de Gaucher
Il pensait que son traitement l'handicaperait dans sa vie Il sait à présent que
Cerezyme peut l'aider à aller là où il le veut
Prévoir
Michael est un architecte de 40 ans qui vit avec la maladie de Gaucher. Il doit effectuer de fréquents déplacements professionnels de courte durée chaque mois, parfois en étant informé peu de temps à l'avance, ce qui complique le suivi de son programme normal de traitement. Ses prestataires de soins de santé jouent un rôle capital en l'aidant à gérer l'organisation de ses perfusions dans des centres locaux lors de ses déplacements.

« J'apprécie beaucoup les voyages, que ce soit pour le plaisir et pour le développement de mon entreprise. Je planifie tout à l'avance et je programme mes perfusions dans un centre à proximité de ma destination. »
Améliorer le suivi
Lorsque je reprendrai mes perfusions de PrCerezyme, jespre parvenir mieux grer certains de mes symptmes lis la maladie de Gaucher.Histoire>>
Résister au changement
Aussi étrange que cela puisse paraître aujourd'hui, j'étais assez réfractaire au traitement à l'époque où le diagnostic a été posé.J'étais soulagé d'apprendre que la maladie de Gaucher pouvait être traitée...Histoire>>



Revenez bientôt découvrir davantage l'histoire Michael.


Les histoires de patients sont des exemples bass sur un ensemble de donnes mdicales. Les personnes reprsentes ne sont pas de vritables patients atteints de la maladie de Gaucher, mais leur histoire sinspire de celle de vrais patients.