Ma communauté

Tim
30 ans, cadre
Vit avec la maladie de Gaucher
Aime être actif, physiquement et intellectuellement
Son diagnostic ne ralentit pas son entrain ni sa vivacité.

Relever les défis même en déplacement
Que ce soit lorsqui'il voyage ou vit dans une autre ville loin de chez lui, Tim sait comment faire en sorte que tout se passe bien. Il est heureux de mener une vie active, de bénéficier du soutien de ses parents et de suivre ses séances de traitement contre la maladie de Gaucher qui lui permettent de rester en bonne santé.
« Il arrive parfois qu’il y ait beaucoup de choses à prendre en compte lors de la planification des séances de traitement, mais lorsque cela constitue un défi, j’ai le sentiment que si on veut le relever, on peut. J’ai rencontré des obstacles en voulant suivre mon traitement lors de mes déplacements, notamment en termes de financement. Je me suis tourné vers mon assureur et mes médecins, et en faisant preuve de persévérance et d’organisation, nous avons réussi à relever chaque défi. »



Veuillez consulter de nouveau la page sous peu pour en savoir davantage sur Tim.


Les histoires de patients sont des exemples basés sur un ensemble de données médicales. Les personnes représentées ne sont pas de véritables patients atteints de la maladie de Gaucher, mais leur histoire s'inspire de celle de vrais patients.