Centres de traitement

Les centres de traitement de la maladie de Gaucher visent à améliorer les soins destinés aux personnes atteintes de la maladie de Gaucher. Des professionnels de la santé expérimentés issus de diverses spécialités médicales travaillent en étroite collaboration afin d’offrir aux patients des services de soins spécialisés. Ces professionnels sont au nombre des personnes comprenant le mieux vos besoins en matière de prise en charge de la maladie. Dans ces centres, vous pouvez bénéficier de bilans complets une ou deux fois par an. Pendant cet intervalle de temps, vous pouvez consulter un médecin plus proche de votre domicile.

Grâce au programme Gaucher Connexion, votre équipe de soignants pourra accéder à d’importants outils de prise en charge de la maladie et à d’importantes ressources mises au point pour une meilleure gestion de vos soins.

Consultez notre annuaire des centres de traitement au Canada pour trouver le centre de traitement de la maladie de Gaucher de votre région. Trouver un centre de traitement.

Si vous voyagez et que vous devez subir des séances de traitement pendant votre voyage, vous pouvez planifier les séances avant de partir. Pour en savoir plus.